Viktor Lazlo – She

Pop Music Deluxe

Viktor Lazlo She Pop Music DeluxeC’est une rencontre providentielle au début des années 80 qui va décider de la carrière de Viktor Lazlo. Née en France d’un père martiniquais et d’une mère grenadienne, la jeune femme (arrivée à l’âge de 4 ans en Belgique) suit des cours à l’Université de Bruxelles tout en donnant de la voix lors des soirées étudiantes. Elle sait depuis toute petite qu’elle veut être artiste mais la chanson n’est pas encore vraiment une évidence.

Lou & the Hollywood Bananas

On la remarque d’abord pour sa beauté charismatique et elle sera d’ailleurs mannequin pendant quelques mois avant que son destin ne bascule. « Je l’ai été pendant une période très courte de ma vie mais j’ai arrêté brusquement, comme tout ce que j’arrête d’ailleurs. Le début de ma carrière a véritablement commencé avec ma rencontre avec Lou Deprijck, mon producteur. Bon, j’avais déjà rencontré d’autres producteurs, mais ils ne me parlaient…

Voir l’article original 2 665 mots de plus

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.