Kagura – Takachiho

Si la commune de Takachiho est principalement connue pour ses somptueuses gorges et pour son bœuf wagyu, les férus de mythologie japonaise seront ravis de passer une nuit sur place pour assister au kagura de Takachiho, un célèbre rite artistique shintoïste, dont le village est le lieu d’origine.

http://voyapon.com/fr/takachiho-kagura-art-traditionnel/

Yokagura is a chanting-and-dancing performance dedicated to gods in Shinto rituals. When it is performed at night, it is called Yo-kagura. In Takachiho in Miyazaki Prefecture, every village celebrates Yoagura from mid-November to the following February to give thanks to their gods. The chanting and dancing continue all night.

 

Cada año a finales de noviembre, en la prefectura de Miyazaki de Kyushu, se celebra el festival Yokagura de Takachiho, un espectáculo de 800 años de antigüedad donde, al son de los tambores y de la mano de intérpretes enmascarados, se suceden durante toda la noche danzas y narraciones que cuentan de una manera muy amena e instructiva los orígenes históricos de Japón. El kagura de Takachiho fue declarado bien de interés cultural folclórico inmaterial de Japón.

https://www.japan.travel/es/spot/504/

Votre commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.