Tout acte d’amour est une œuvre de paix, si petit soit-il.

 

Il me faut au moins un signe de toi
La preuve que tu te débats
De ceux qui sont braqués sur moi

Je veux être l’objet d’un choix
Mais faudra t’y faire désormais
Les tiens me semblent si mauvais

Et peu importe à quel prix
Il faudra payer mes cris
Je ne saurais jamais de ces avis
Qu’ils brisent notre vie
Tu m’as donné
Ce que je n’avais envisagé
La force pour moi oh d’espérer
Qu’un jour au moins on s’unirait

Ne cherche que la porte
Qui te conduira vers moi
Au bout de ce chemin,
Il y aura là notre destin

Et si j’abandonnais tout ce que j’espérais
Je me condamnerais
A cette histoire bafouée
Mais pourquoi résister
A tout c’ qu’on partageait
J’avoue, je pleurerais la perte de ton être

Ne les laisse pas séparer nos ch’mins

Leslie & Amine – Sobri

Laisser un commentaire

