Il suffit d’un instant. Un regard. Une rencontre. Pour bouleverser une existence. La bonne personne, le bon moment. Le caprice complice du hasard. G. Musso

LUI:

Tu es l’amour de ma vie. Sans toi rien ne serait pareil et à tes côtés tout à de l’importance. Tu es celle qui me fait chavirer le coeur et lui fait faire de la tachycardie.

C’est incroyable comment tu me fais tourner la tête, je me croirai presque dans un grand 8. Tu es le genre de fille qu’on ne croise pas dans toutes les rues. Tu n’es pas le genre de fille dans les films à l’eau de rose mais qu’est ce que je peux t’aimer. Toi et ton sourire. J’aime tout de toi, ton parfum, tes mains, tes yeux, tout ton toi est dans mon coeur.

Chaque personne trouve un endroit dans le monde, merveilleux, un endroit où l’on se sent le mieux, un endroit où l’on aimerait rester chaque seconde, où l’on aimerait passer toute la vie, un endroit préféré, un endroit adoré, un endroit qui fait vibrer, un endroit où le cœur bat très vite, un endroit où le temps s’arrête, un endroit où l’on peut oublier, penser, rêver, aimer. Un endroit magique, Mon endroit, le mien, le seul, l’unique, c’est dans tes bras.

Je ne sais pas comment bien exprimer ça. Tu sais quand parfois une simple présence peut te donner le vertige, quand un sourire peut te rendre muet , quand un simple regard peut t’enlever tous tes moyens, quand tu sens le même parfum dans tous les endroits où tu vas…

C’est fascinant, je n’avais jamais ressenti ces émotions là, avoir des bouffées de chaleurs, une crampe au ventre ou encore les mains moites tout ça je n’y croyais pas, jusqu’à maintenant.

Je crois que je peux affirmer que pour la première fois de ma vie je suis amoureux, mais pas amoureux comme dans les faux films, non pour de vrai je ressens quelque chose d’inédit, de neuf, de magique

La peur m’envahit de jour en jour, c’est vrai. J’ai besoin de te savoir prés de moi, j’ai besoin de ta tendresse, de tes mots, de ta douceur, ta présence.

Je mentirais si je disais que je n’étais pas complètement fou de toi. Je t’aime démesurément et j’espère que tu en es consciente.

Je serais toujours là pour toi quoi qu’il arrive, ne l’oublie jamais.

Je t’aime à un point fou , rien est plus important que toi, et ton bonheur passera toujours avant le mien.

I love you

ELLE :

J’ai toujours eu du mal à dire « je t’aime ». Toujours eu du mal à faire confiance. Toujours eu peur d’être blessée, rabaissée, par cet amour qui se fait plus fort chaque jour. J’ai toujours eu du mal à accepter le fait que chaque chose ait un jour une fin. La vie comme le bonheur.

Je sais que l’amour nous fait toujours foncer droit dans un mur mais à l’heure qu’il est, je m’en moque. Parce que la vérité, c’est que je préfère tenter et être déçue, que de te voir parler, et réaliser ce dont je rêve avec une autre.

Je n’ai plus la force de lutter contre l’amour alors j’accélère, j’accepte et suis ce que me dit mon coeur. Et en cet instant, il me dit tout simplement de t’avouer combien je t’aime.

Être amoureux c’est tout simplement inexplicable. Ce n’est ni quelque chose ni un sentiment ou une sensation. C’est au fond de toi, ça te prend de l’intérieur, ça t’envahit…

Quand tu es amoureux, tu penses tout le temps à lui ,c’est une obsession, tu te demandes ce qu’il fait, à quoi il pense.

Tu vis avec. Tu dis que c’est ta vie, ton sang, qu’il fait partie de toi, de ta vie, que rien ne pourra vous séparer.

C’est physique, psychologique, tu es envahi. C’est une drogue, on est accro…

L’impossible devient possible. Ton sourire me décolle le coeur comme du vieux papier peint.

Quand t’es amoureux, tu le regardes sans t’arrêter, sans parler. Tu le vois, tu l’admires,tu ne peux pas passer un jour sans lui parler, entendre sa voix. Tu le désires et bien plus encore….

Je te veux pour toute ma vie. Pourquoi je t’aime ? Mais j’en sais rien moi, j’ai au moins 382 raisons de t’aimer.

JE T’AIME

 

Laisser un commentaire

