Relax

Le monde est dans tes yeux ...

{Relaxe (détends toi)}
.

.
J’ai voyagé jusqu’au bout du chemin

Là où personne n’était jamais allé

Je me suis retrouvé dans un train en panne sans personne

que je connaisse
.

.
Mais la douleur et le désir c’est pareil

lorsque tu es en train de mourrir

Maintenant je suis perdu et je hurle au secours, tout seul.
.

.
Relaxe, détends-toi

Parce que l’on ne peut rien y faire

Relaxe, détends-toi

Rejette la faute sur moi ou sur toi
.

.
C’est comme si j’étais effrayé

C’est comme si j’étais terrifié

C’est comme si j’étais effrayé

C’est comme si je jouais avec le feu

Effrayé

C’est comme si j’étais terrifié

Es-tu effrayé ?

Sommes-nous en train de jouer avec le feu?
.

.
Relaxe

(L’amour) Il y a une réponse aux moments les plus sombres

C’est clair qu’on ne la comprend pas,

Mais la dernière chose que j’ai…

View original post 471 mots de plus

Laisser un commentaire

