SARA’H

16997842_1513953275283043_927845420264353192_n.jpg

« T’es loin d’être qu’une simple rencontre. Tu me manques.🌸~ »

J’ai pas les mots, j’ai pas les mots pour expliquer ce que je ressens, c’est un mélange de plusieurs sentiments, je me sens bien mais mal en même temps, j’ai un vide, un énorme vide, il me manque quelque chose dans ma vie, ou peut être quelqu’un…

Parfois je tremble à l’idée qu’il te suffira d’une rencontre pour m’oublier.

Je sais que je te colle, que je peux être chiante. Mais tu ne me dis rien. Tu m’ignores depuis un mois,jusqu’au jour ou je t’oublierai. Car il y’a que moi qui fait des efforts. Je le sais si je ne te parle pas, ça t’arrangerai. Mais je sais aussi que si je donne pas signe de vie, notre relation sera morte. C’est ce que tu veux. Mais pas moi. S’il te plait ne me mets pas le doute. Ne me fait pas passer pour la méchante encore. Dis le moi au lieu de rester dans le silence. Parce que dans le noir je suis seule avec ce mal en moi.

Tu ne te rends pas compte. En agissant comme ça. Tu m’as fait revivre mes pires souvenirs. Et donc tu as réouvert des cicatrices. Je t’en veux, mais qu’est ce que je t’en veux

Quand il ne veut plus de toi c’est qu’il ne t’aime plus. Quand il ne le dit pas en face. C’est qu’il te trompe. Et tu sers de roue de secours… et comme une idiote,tu réponds.

Moi qui espérais vivre ce jour au moins une fois. Mais il a fait demi-tour. Sans penser à l’impact que ça aurait sur moi.

Je montre mon mécontentement,ma blessure qu’on vient de créer aujourd’hui. Mais une fois avoir pleurée toute la nuit. Je continuerai de sourire.

 

 

Laisser un commentaire

