Cock Robin – The Promise You Made (traduction française)

 

Si je déposais mon amour
Pour venir à ta rescousse
T’inquièterais-tu pour moi
Avec une douleur dans ta poitrine ?
Est-ce que je pourrais compter sur ta foi pour être fort
Pour me relever et me motiver ?

Dis-moi
Que tu seras là quand j’en aurai besoin
Que tu ne me tourneras pas le dos
Aide-moi à me sortir de cette vie que je mène
Souviens-toi de la promesse que tu as faite
Souviens-toi de la promesse que tu as faite
Si je te donnais mon âme
Pour une part de ton esprit

Est-ce que tu m’emmènerais partout avec toi

Jusqu’à la fin des temps ?
Pourrais-tu comprendre si tu me voyais dans l’erreur
Ne ferions-nous qu’un, ou un divisé en deux ?
S’il-te-plaît, dis-moi
Que tu seras là quand j’en aurai besoin
Tu ne me tourneras pas le dos
Tu m’aideras à me sortir de cette vie que je mène
Souviens-toi de la promesse que tu m’as faite
Souviens-toi de la promesse que tu m’as faite
Est-ce que je pourrais avoir confiance en ta force
Pour me relever et me remettre sur le chemin ?

Dis-moi
Que tu seras là quand j’en aurai besoin
Que tu ne me tourneras pas le dos
Aide-moi à me sortir de cette vie que je mène
Souviens-toi de la promesse que tu as faite

Laisser un commentaire

