Prends ton temps je t’attends….Joyeux Noël

Aimer, c’est se comprendre et vivre la même vie, c’est partager les mêmes folies.

Être amoureux c’est comme être drogué, on peut plus se passer de la personne.

Un doux pardon
Je cherche inlassablement des adjectifs
Qui prouve ce que je ressens à ton égard,
Seulement je n’en trouve aucun
À la hauteur de mes sentiments.
Même « JE T’AIME », ces mots restent tout petits…
J’aimerais qu’il en existe d’assez forts,
Assez grands, assez symboliques,
Pour que tu n’aies jamais de doutes!
Je te demande alors ….Un doux pardon

La deuxième meilleure chose au monde c’est l’amour, la première c’est toi, je t’aime mon amour.
Je ne pourrai jamais de mon Coeur t effacer

 

Laisser un commentaire

