Vintage Medley chansons d’amour françaises

Le fracas de mes silences

Dans le fracas de mes silences
Je pense toujours autant à toi
Même si nos vies sont en souffrance
Tu me manques je suis sans toi

Dans le fracas de mes silences
Je ne suis pas souvent présent
Mais mes pensées pour toi sont intenses
Tu resteras importante pour moi éternellement

Dans le fracas de mes silences
Même loin, très loin dans une autre vie
Juste là ou même en dehors de France
Tu loges dans mon cœur précieusement

Dans le fracas de mes silences
Coulent de l’amour et de la tendresse
Certes ce n’est pas une évidence
Mais ce sont des mots que je t’adresse

 

Laisser un commentaire

